Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le cancer, mon témoignage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le cancer, mon témoignage Empty
MessageSujet: le cancer, mon témoignage   le cancer, mon témoignage I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:21

le cancer pour certain ça peut etre une abomination ou quelque chose que l'on voit comme repoussant, c'est pourquoi aujourd'hui je veux vous faire part de ce que j'ai eu il y a bien longtemps.
j'ai eu le cancer kan gt tte petite( du rein et des poumons) et je peu dire ke c la pire des chose kon puisse avoir ds la vi, on est seul face a la maladie alor ke tt les gens ke lon croyai avoir de l'importance a nos yeux et en ki on avait confiance s'éloignent de nous de peur d'etre contaminé... parfoi on peu se sentir seul et différent et grace à certaine personnes g pu faire face a tt cela alor ke d'autre pense encore ke je suis "un monstre"....
Je remercie alors tt mes vrais ami ki m'ont soutenu et qui me soutiennent, je c maintenant qu'aujourd'hui je n'aurai + de problem pour assumé mes différences(étan donné ke g qu'un seul rein et kon ma enlevé une petite parti de mes poumons). g réussi a vaincre la maladie ac fierté et dignité.....
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

le cancer, mon témoignage Empty
MessageSujet: ouep   le cancer, mon témoignage I_icon_minitimeVen 11 Nov - 0:49

Dans le temps les gens réagissaient comme cela mais je pense que maintenant tout le monde que ce n'est pas une maladie transmissible au touché alors ça serait peut etre mieux passé pour toi.
Et maintenant 1 personne sur 2 ce fait soigner à temps et est en bonne santé par la suite.
Et le nombre de personne qui meurt du cancer on largement diminué. Et ça ira de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Faya Girl
Habitué
Faya Girl


Nombre de messages : 91
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

le cancer, mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: le cancer, mon témoignage   le cancer, mon témoignage I_icon_minitimeMer 8 Mar - 2:59

Now cè otre chose la medecine a progresser ma grd mR souffrè d'un cancer et Dieu merci el nè plus malade et el na plus de cancer cè formidable. Ben petite puce ta été courageuse é cè cki ta permis aujourd'8 d'être en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Tchada972
Tu parles po!!!
Tchada972


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

le cancer, mon témoignage Empty
MessageSujet: le cancer, mon témoignage   le cancer, mon témoignage I_icon_minitimeMer 25 Oct - 18:06

Hey lolo...on orè di ke je t deja vu tu n'habite pas a st denis par azar ?? bref moi je trouve ke le cancer c atroce g perdu une cousine ki navai mm pa 30ans la semaine derniere d'un cancer du seins...Je px vs dir ke malgé ke je ne soi pa concerné g kom resenti le cancer
A nimporte kel hr peut importe lage le cancer px arrivé mé c desolant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yon`s
Le Poête
Yon`s


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

le cancer, mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: le cancer, mon témoignage   le cancer, mon témoignage I_icon_minitimeMer 25 Oct - 18:30

Heummm Tchada972 jvais répondre à la place de lolo vu que son pc est en panne lol, ben oui elle habite à st denis l'adresse exact je sais pas mais elle y habite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

le cancer, mon témoignage Empty
MessageSujet: ok   le cancer, mon témoignage I_icon_minitimeVen 27 Oct - 3:12

L'adresse exacte je l'ai mais bon je vais pas mettre l'adresse de la miss sur un Forum. Elle habite bien à saint-denis.
Peut etre que tu as du la voir dans un truc de chançon ou poème elle kiff ça grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tchada972
Tu parles po!!!
Tchada972


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

le cancer, mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: le cancer, mon témoignage   le cancer, mon témoignage I_icon_minitimeVen 27 Oct - 15:43

nan c'est que j'habite a st denis now et je kroi kel é ds le mm lycée que moi ak sa petite soeur ashley
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

le cancer, mon témoignage Empty
MessageSujet: euh   le cancer, mon témoignage I_icon_minitimeLun 30 Oct - 2:33

Si c'est bien elle ça soeur s'appel Shirley sauf si elle en a une autre c'est possible car ça fait 3 ans je l'ai pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Yon`s
Le Poête
Yon`s


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

le cancer, mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: le cancer, mon témoignage   le cancer, mon témoignage I_icon_minitimeLun 30 Oct - 3:33

Oui c'est bien elle mais à chaques fois que je veux lui parlé elle ai jamais connecter donc pas dig...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cancer, mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: le cancer, mon témoignage   le cancer, mon témoignage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cancer, mon témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Santé-
Sauter vers: