AccueilGalerieCalendrierFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans 10 ans??

Aller en bas 
AuteurMessage
lillo972
Habitué
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 102
Localisation : Don't Look Behind You...
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Dans 10 ans??   Ven 11 Nov - 20:34

Comment vous voyez-vous dans 10 ans Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours972
Parle partout
avatar

Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: euh   Sam 12 Nov - 3:41

Tout dépend de ce que j'ai comme diplome si j'ai juste mon bac STG ben je serai certainement militaire dans la marine si possible ou si je pousse les études Expert comptable à la martinque avec ma voiture du Style 407 avec ma femme et mes gosses sympas et pour plus de détail msn lol.

_________________
http://nounoursmadinina.skyblog.com
ALLEZ L' OMMM
FADA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freegirl703
Habitué
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Dans 10 ans??   Jeu 30 Nov - 1:52

Dans une tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours972
Parle partout
avatar

Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: ok   Jeu 30 Nov - 2:57

Euh pourquoi tu dit ça miss ?

_________________
http://nounoursmadinina.skyblog.com
ALLEZ L' OMMM
FADA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
napster
Habitué
avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Martinique, I'm living in rivière pilote, but I love le vauclin JAH
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Dans 10 ans??   Jeu 30 Nov - 3:43

erf je savais que tu dirais un truc du style freegirl, arretes avec ça :'(!
Je me vois pas dans 10 ans lol
Par contre je peux vous dire ce que j'aurai aimé:
marié, heureux,kiné ou infirmier ou un truc bien payé pour pas beaucoups d'étude lol, une maison sympa dans un coin trankil en martinique, 2enfants au moins, une audi A3 ou une 407 coupé( trop belle la caisse lol), une 206 pour ma meuff parcequ'elle kiff lol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samu-sama.skyblog.com
Yon`s
Le Poête
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: Dans 10 ans??   Jeu 30 Nov - 19:45

Moi dans 10 anx heuuuummmm ...
Au chomage avec 3 enfants ( c'est ma femme qui travail )....
Non je dec, ben jme vois heummm j'en sais rien a vrai dire.

_________________
(^o^) Yon`s Represent!!!!!!!!!!

On pourrait dire de moi que je ne suis pas bête ...
Mais on dira juste que je suis intelligent!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninine
La Dirigeante
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Dans 10 ans??   Ven 1 Déc - 0:34

dans 10 ans, j'serai décdée mais, je ne serai pa forcement dans une tombe...

_________________
Kaina est devenue иɨиɨиє ɨи ℓღνє
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/NinineCoiffure
freegirl703
Habitué
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Dans 10 ans??   Jeu 7 Déc - 22:30

dans dix ans lol non je sais pas je viendré vous posté la reponse dans dix ans pour voir l'évolution Mdr (k)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: Dans 10 ans??   Ven 8 Déc - 20:37

dans dix ans j'aurais voulu avoir une femme, belle et qui m'aime...a vrai dire, c'est tout ce qui compte pour moi pour l'instant....qu'on vive dans la misère ou pas...j'men fou de pas avoir de boulot ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans 10 ans??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 10 ans??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Tout et rien!!!-
Sauter vers: