Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ça s'adresse aux garçons comme aux filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'or Lore Laure
Habitué
L'or Lore Laure


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2006

ça s'adresse aux garçons comme aux filles Empty
MessageSujet: ça s'adresse aux garçons comme aux filles   ça s'adresse aux garçons comme aux filles I_icon_minitimeMar 7 Mar - 23:16

Voila, confused
la mode, j'ai vu sa surtout à la télé, c'est d'avoir des longs cheveux. Les stars, se font des tissages américains et tout et même les tites dames (j'en ai vu une dans une superette la dernière fois)
Je trouve quand même que c'est foutument bien fait (regardez Beyonce par exemple) afro
Et ,jme suis demandé: "c'est quoi ce nouveau style?Est-ce-que de nos jours ont à besoin d'avoir forcément des longs cheveux pour être féminine?"
enfin bref sa m'est venu à la tête quoi

Donc ma question se serait : Question Qu'en pensez-vous Question

_Les gars vous faites réellement attention à sa? Vous trouvez que les filles sont plus belles les cheveux longs ou courts? Vous préferez quoi?

_Les filles et vous?Que preferez vous?Avoir des cheveux longs ou pas?Qu'est ce que sa vous apporte?

Enfin voila ,c'est un petit sondage juste comme ça, vu que je me posais la question, ben je vous la pose à mon tour Smile

Donc voila , j'attends vos coms bom

PluSs pluSs bigsmurf (il est poilu de la barbe lui, hihi...)

Mess perso: Vercingétorix faudra me donner ton secret !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

ça s'adresse aux garçons comme aux filles Empty
MessageSujet: ok   ça s'adresse aux garçons comme aux filles I_icon_minitimeMer 8 Mar - 0:22

Moi je préfére les filles avec de long cheveux j'avoue c'est beau.
Concernant les vêtements en ce moment presque toute les filles suivent la mode donc bof c'est Jean serré avec un O à bretelle voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça s'adresse aux garçons comme aux filles Empty
MessageSujet: Re: ça s'adresse aux garçons comme aux filles   ça s'adresse aux garçons comme aux filles I_icon_minitimeVen 10 Mar - 22:56

Bof les longs cheveux c'est super, c'est d'ailleurs pour ça que je suis aussi sexy !

Méchante l'or t'as même pas pensé aux garçons qui ont des cheveux longs !
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

ça s'adresse aux garçons comme aux filles Empty
MessageSujet: lol   ça s'adresse aux garçons comme aux filles I_icon_minitimeSam 11 Mar - 0:52

Par contre avant je disais au fille de ne pas couper leur cheveux mais je le fais plus.
Pendant le carnaval j'ai mis uné préruque les long cheveux ça rentre dans les yeux, ça donne chaud, ça rentre dans la bouche, ça tombe dans notre bouffe franchement je comprend les femmes qui coupent leur cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça s'adresse aux garçons comme aux filles Empty
MessageSujet: Re: ça s'adresse aux garçons comme aux filles   ça s'adresse aux garçons comme aux filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça s'adresse aux garçons comme aux filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me présenter comme au collège? ouééééé
» Une semaine comme une autre(slam,je sais c'est long mais...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Tout et rien!!!-
Sauter vers: