Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 il continu ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'or Lore Laure
Habitué
L'or Lore Laure


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2006

il continu ou pas? Empty
MessageSujet: il continu ou pas?   il continu ou pas? I_icon_minitimeMer 8 Mar - 17:32

Je vous explique..
J'ai un ami qui vit en France (à Bordeaux) , il à 21ans.
Il sort avec une fille depuis environ 4à 5mois,qui habite assez loin de chez lui(à 3heures de train) ,elle à 17ans.
Donc son problème c'est qu'il me demande si il doit areté de la voir ou pas!? vu qu'il la voit une fois par semaine (le week-end principalement).Il ne couche pas avec elle pour le moment(elle est vierge), la mère de la fille ne veut pas, ils ne dorment pas ensemble non plus (logiquement).

Donc pour ma part je lui est dit que oui,il doit aréter, en plus je trouve que sa lui revient cher même si il trouve pas forcément (soit 250euros dépensés par mois à cause du transports).
Je lui est expliqué que bon à force à force, en s'attachant et en voyant qu'il ne peut pas la voir comme et quand il le souhaite, je lui est dit qu'il va devenir fou quoi, limite parano et que sa créera des problèmes et que bon il peut pas construire facilement quelque chose de concret dans ces conditions.

Donc j'aimerai avoir des petits conseils et savoir ce que vous en pensez, si c'est totalement du n'importe quoi (vu que c'est sur qu'il passera pas sa vie avec) et si sa peut tenir ou bien si c'est de la connerie pure et simple.

Merci pour vos réponses Exclamation


PluSs pluSs
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

il continu ou pas? Empty
MessageSujet: eu   il continu ou pas? I_icon_minitimeMer 8 Mar - 17:37

Ben si il l'aime vraiment oui il doit rester avec elle mais c'est vrai que le transport revient chère.
PAr contre si le type c'est qu'il est du genre a aimer le sexe et donc il va attendre au moins jusqu'a ce que la fille est c'est 18 ans donc voilà.
Moi je sais pas trop ce que j'aurai fais si la mère nous laisse nous voir allez au ciné ou sortir tout simplement tout les 2 bon ça va.
Mais si la mère veut même pas entendre parler de moi ben j'aurai cassé.
Revenir en haut Aller en bas
L'or Lore Laure
Habitué
L'or Lore Laure


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2006

il continu ou pas? Empty
MessageSujet: je vois   il continu ou pas? I_icon_minitimeMer 8 Mar - 17:47

Mais la mère est d'accord pour qu'il se voit , enfin en tout cas pour que lui vienne la voir et pas l'inverse pour le moment.
Il y va le week-end, il dort chez elle, mais pas dans la même chambre (il dort dans la chambre de la fille et elle dort sur le canapé dans le salon), sa mère est pas d'accord (pour pas qu'ils fassent de bétises ensembles surement, je la comprend un peu quand même..)c'est pas forcément une question de sexe vu qu'ils ne couchent pas ensembles (bon vous me diré c'est un peu superficiel quand même le sexe même si sa compte).
Mais elle ne peut pas aller à Bordeaux le voir et sa le dérange un peu beaucoup.

Moi je pense que c'est pas vraiment le top.

Sa fait genre Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

il continu ou pas? Empty
MessageSujet: ouè   il continu ou pas? I_icon_minitimeMer 8 Mar - 20:19

Si la fille ne tarderait pas à avoir c'est 18 ans c'est à dire moins de 6 Mois je pense que je serai resté avec elle surtout si on s'entend bien et qu'elle me plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

il continu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: il continu ou pas?   il continu ou pas? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:33

Je n'sais pas si cette histoire est toujours d'actualité, mais je tiens à donner mon avis sur la question (épi ça servira à ceux qui se trouve dans la même situation). Donc moi, je dis que ce jeune homme devrais laisser tomber puisqu'il semble y avoir plus inconvénients que d'avantages dans sa relation avec cette jeune fille. Premièrement, je lui conseillerais de trouver quelqu'un qui à son âge, parce que j'pense (excusez moi pour mes propos) qu'il perd son temps et son argent avec cette gamine. Vaut mieux trouver quelqu'un qui ne lui apporterait certes pas l'amour qu'il ressent pour cette demoiselle, mais au moins qui lui offrirait une certaine stabilité. Et deuxièmement, vu que tous les deux sont encore jeunes, rien n'est encore perdu. Ils ont la vie devant eux pour rencontrer l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
Choupine
Invité
Anonymous



il continu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: il continu ou pas?   il continu ou pas? I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:55

Moi je dis qu'un gars de cet age, n'a rien a faire avec une fille de cet age! de même qu'une fille de cet age ne devrait pas sortir avec un gars de cet age
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

il continu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: il continu ou pas?   il continu ou pas? I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:18

On dit que l'amour n'a pas d'âge. Après les filles qui exagèrent qui ont 15ans et qui sont avec des gars de 20 ans voir 28ans j'en connais plein comme ça à Madinina c'est sur que c'est pas le bon.
Mais 17ans et 21ans si le gars est sérieux et que les 2 (le gars et la chou ) sont super love amoureux moi je dis banco parce que plein de couple se forme dans le jeune age et dur toute la vie donc vous n'êtes pas dans le cas ne juger pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

il continu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: il continu ou pas?   il continu ou pas? I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:34

Pourquoi, tu es dans ce cas toi?? Euuhh... je n'pense pas!
A vrai dire, j'ai donné cette réponse là parce que je préfère voir des couples avec 2ans d'écart, voir 3ans maxi parce que trouve déplorable de voir des gars de la vingtaine, voir la trentaine avec des collégiennes... ppff, c'est gars là, ce sont des chacal!! Bien entendu, je ne dis pas que le jeune homme dont il est question soit de ce genre, bien au contraire. Mais le fait qu'il se pose la question de savoir s'il est préférable de rompre avec sa copine ou de continuer prouve qu'il n'est pas très amoureux d'elle, parce que quand on aime, les difficultés ou les problèmes s'évaporent pour laisser place à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
loico
L'Amoureux
loico


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 13/07/2008

il continu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: il continu ou pas?   il continu ou pas? I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:18

je suis d'acord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

il continu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: il continu ou pas?   il continu ou pas? I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:38

loico a écrit:
avec toi
T'es d'accord avec qui? Nounours ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
loico
L'Amoureux
loico


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 13/07/2008

il continu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: il continu ou pas?   il continu ou pas? I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:30

avec toi Kaina je ne dis pas ça parce que c'est toi mais t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

il continu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: il continu ou pas?   il continu ou pas? I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:37

Arrête de mentir! J'sais très bien que c'est paske c moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
loico
L'Amoureux
loico


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 13/07/2008

il continu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: il continu ou pas?   il continu ou pas? I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:42

non pas du tt
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

il continu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: il continu ou pas?   il continu ou pas? I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:35

Breff, histoire classée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
Contenu sponsorisé





il continu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: il continu ou pas?   il continu ou pas? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il continu ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Conseil-
Sauter vers: