Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 R@yJ the lunatic' boy de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
RayJ the lunatic' boy


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

R@yJ the lunatic' boy de retour Empty
MessageSujet: R@yJ the lunatic' boy de retour   R@yJ the lunatic' boy de retour I_icon_minitimeDim 22 Oct - 16:09

héhé!! après tant d'année d'absence je reviens....je sais que je vous ai manqué mais ne vous inquiétez pas....le defendre de la femme seule est revenu pour vous chouchouter!!!!...NON!!!!! nNe pleurez pas les gars...Ce n'est pas pour autant que les filles vont vous laisser tomber...ne soyez pas defaitiste...
D'ailleur si vous etes gentils je pourrait peut etre vous laisser une chance...



Et pour celle qui ne me connaisse pas...je suis LE GRAND, LE TOUT PUISSANT, LE MAGNIFIQUE, LE CHARMANT...........moi...
En clair je suis celui que vous attendiez depuis tant d'années...donc ne vous inquiétez pas votre Prince est arrivé...

PS: Ne vous battez pas les filles yen aura pour tout le monde Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lillo972
Habitué
lillo972


Nombre de messages : 134
Age : 107
Localisation : Don't Look Behind You...
Date d'inscription : 04/05/2005

R@yJ the lunatic' boy de retour Empty
MessageSujet: Re: R@yJ the lunatic' boy de retour   R@yJ the lunatic' boy de retour I_icon_minitimeLun 23 Oct - 11:13

J'ai pitié de toi et de ton nombre impressinant de réponses... What a Face lol, je vais jouer le jeux.

"wèèèè c'est RayJ!!! bounce Mon plus gand rêve ce réalise enfin!...je signal que je suis arrivé la première:lol: !!"

PS: La prochaine fois que je poste un message, tu fais de même lol on reste solidaire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
RayJ the lunatic' boy


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

R@yJ the lunatic' boy de retour Empty
MessageSujet: Re: R@yJ the lunatic' boy de retour   R@yJ the lunatic' boy de retour I_icon_minitimeLun 23 Oct - 18:31

mercii cécé!!! Au moins ya quelqu'un qui a répondu et c'est pas la peine de dire que tu joue le jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

R@yJ the lunatic' boy de retour Empty
MessageSujet: OK   R@yJ the lunatic' boy de retour I_icon_minitimeMar 24 Oct - 22:44

Quel prétencieux lol.
heureusement qu'il y a des gars comme ça. Ils permettent aux filles d'aller vers les autres Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R@yJ the lunatic' boy de retour Empty
MessageSujet: Re: R@yJ the lunatic' boy de retour   R@yJ the lunatic' boy de retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R@yJ the lunatic' boy de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Juan .... Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers: