Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'infidélité

Aller en bas 
+4
Yon`s
RayJ the lunatic' boy
lillo972
Ninine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freegirl703
Habitué
freegirl703


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

L'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 23:14

lol lillo :$ je compren pas ske tu racontes ...donc je ne sais que dire :$ lol bref alors moi j'dis que si on a confiance en son partenaire et si le partenaire a confiance en nous et que l'amour se situe des deux coté il n'y a pas de raison d'etre jaloux car on est avec la personne qu'on aime et ski est extérieur enfin ski veut attenté a ce bonheur Razz ne pourron pas :@ si Smile chacun sait imposé des limites avec les autres...Mais il est bon d'etre un peu jaloux(se) pour montrer a l'autre ou plutot rappeler a l'autre qu'on tien très trè trè trè fort a lui ou elle :s enfin vous voyez g la flem de me relire g ptet di d conerie :$ me suis mal exprimé :'( Sad bon ze menfou je poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
lillo972
Habitué
lillo972


Nombre de messages : 134
Age : 107
Localisation : Don't Look Behind You...
Date d'inscription : 04/05/2005

L'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Déc - 10:07

Dsl, j'ai cru que c'était claire.
En bref, je la refais: les européens l'ont ramené peut être trop tôt mais de toute façon tôt ou tard, ça serait arrivé naturelement.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

L'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 16:16

moi, j'pense ke chacun d'entre nous possède une part d'infidélité en lui, et ke ça ne vien pa d'une région en particulier. pour certain d'entre nous, elle se révèle au grand jour, et pour d'otre, elle reste caché au profondeur de soi...


P.S.: BONNE SAINT-VALENTIN A TOUS CEUX QUI S'AIMENT SINCEREMENT...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
Contenu sponsorisé





L'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infidélité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Love-
Sauter vers: