Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'amitié VS l'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

L'amitié VS l'amour Empty
MessageSujet: L'amitié VS l'amour   L'amitié VS l'amour I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:08

Pensez vous que l'amour peut naitre entre deux amis, ou qu'après une séparation, on peut devenir ami avec son ex??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
loico
L'Amoureux
loico


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 13/07/2008

L'amitié VS l'amour Empty
MessageSujet: réponse pour l'amour   L'amitié VS l'amour I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:30

moi je dis que oui que pour deux amis qu'il peut avoir de l'amour entre eux. entre deux amitiées il y a déja la connaissance de certaine chose de l'un et de l'autre et aussi le caractere
Revenir en haut Aller en bas
loico
L'Amoureux
loico


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 13/07/2008

L'amitié VS l'amour Empty
MessageSujet: ami ou pas?   L'amitié VS l'amour I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:36

oui apres une rupture il peut avoir une amitié mais tous dépend de quoi. tu ne peut pas etre ami avec un ex si il ou elle a fais des choses dans ton dos surtt si il ou elle a couhée avec une autre dans ce cas c'est impossible de devenire ami sauf dans le cas que tu soit idot(e) et que tu a aimer d'etre (un bouche trou)
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

L'amitié VS l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amitié VS l'amour   L'amitié VS l'amour I_icon_minitimeMer 16 Juil - 1:00

Tu sais Loico, c pas toujours une bonne idée de se lancer dans une relation de couple pour 2 amis, vu que l'on ne sais jamais jusqu'où ça peut nous mener. Vaut mieux opté pour la réflexion et la prudence avant de se lancer dans ça, parce qu'on peux perdre tout, amour comme amitié, si on fait keske de travers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

L'amitié VS l'amour Empty
MessageSujet: ok   L'amitié VS l'amour I_icon_minitimeMer 16 Juil - 4:33

Je pense que c'est possible de sortir avec une amie, car comme il a dit vous avez l'habitude de partager certaine chose donc il suffit de rajouter à ça au début de la relation des bisous. Si les 2 s'entendent bien tout ce fera tout seul. Et je me demande si ce type de couple lié d'une amitié ne pourrait pas être plus solide qu'on couple ou les 2 partis ce sont connus y a à peine 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

L'amitié VS l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amitié VS l'amour   L'amitié VS l'amour I_icon_minitimeMer 16 Juil - 11:49

nounours972 a écrit:
Et je me demande si ce type de couple lié d'une amitié ne pourrait pas être plus solide qu'on couple ou les 2 partis ce sont connus y a à peine 1 mois
Tu n'as pas tort vu que pour moi, c'est ce qui c'est passé. En plus, je n'avais jamais imaginé auparavant que lui et moi on arriverait à ce stade la! Et, j'avoue, je ne regrette pas d'avoir tenté quelque chose avec lui, puisque ça fait plus d' 1an que nous sommes ensemble, et on le restera...
Mais ça ne veut pas dire pour autant que ça peut marché pour tout le monde, comme je l'ai dis précédemment, il faut d'abord prendre le temps de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
Contenu sponsorisé





L'amitié VS l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amitié VS l'amour   L'amitié VS l'amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié VS l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Love-
Sauter vers: