Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me demande...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

Je me demande... Empty
MessageSujet: Je me demande...   Je me demande... I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:16

Je me demande pourquoi les gars (je ne mais pas tout le monde dans le même sac, parce qu'il y en a qui ne sont pas concerné) pensent qu'ils doivent dire à leur copine ou à n'importe quelle chou des choses qu'ils pensent qu'elle(s) aimerait(ent) entendre? Parce que entre nous, quand un gars fait ça, ça montre franchement qu'il n'est pas sincère et on comprend tout de suite où ils veulent en venir et jusqu'où ils veulent aller en faisant ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

Je me demande... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande...   Je me demande... I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:26

Ben la tu parles des beau parleur. Plus les phrases sont belle à entendre et plus les chou conne qu'elles sont pour beaucoup d'entre elle tombe tout de suite sous le charme.....
En ce qui me concerne j'ai un côté agricole parfois et copine ou pas si quelqu'un me fait chier cette personne le saura
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

Je me demande... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande...   Je me demande... I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:05

nounours972 a écrit:
En ce qui me concerne j'ai un côté agricole parfois et copine ou pas si quelqu'un me fait chier cette personne le saura
Bin, j'pense que t'as bien raison d'agir ainsi, car la franchise est mieux que l'hypocrisie. Parconte, concernant les filles qui tombent sous le charme de ceux qui se disent et se croient "beaux parleurs", bin j'trouve ça triste quand même. J'pense pourtant qu'elles savent à quoi s'attendre avec des gars comme ça, mais cela n'empêche qu'elles tombent quand même dans le piège. Pourtant, j'me dis qu'une fille n'a pas besoin d'entendre ce genre de parole pour qu'elle sache ce qu'elle vaut. Mais bon, on ne peut pas changer la mentalité des gens!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
Contenu sponsorisé





Je me demande... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande...   Je me demande... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Love-
Sauter vers: