Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour ou contre....

Aller en bas 
+9
lillo972
Tchada972
Yon`s
Miss Dydy
Didie972
MrLulu
Faya Girl
nounours972
Lolaii972
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les mariages homosexuels: pour ou contre?
Pour?
Pour ou contre.... - Page 2 I_vote_lcap53%Pour ou contre.... - Page 2 I_vote_rcap
 53% [ 8 ]
Contre?
Pour ou contre.... - Page 2 I_vote_lcap47%Pour ou contre.... - Page 2 I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Miss Dydy
Tu parles po!!!
Miss Dydy


Nombre de messages : 5
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:39

ah il a pa tor yonissss sur le coup des handicapés!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didie972
Nouveau
Didie972


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre....   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:00

Et bé Yonis ki di kelke chose d'ntelligent
et de sensé c t ton heure d'intélligence ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre....   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:39

Merci yonis je n'aurais pas dit mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: poufff   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 1:27

Handicapé ce n'est pas pareil c'est 2 choses complètement différente.
Pa confonn coco et pi zabrico. Les handicapés et les Macoumès il ne faut pas confondre les 2 alors là NON.
Revenir en haut Aller en bas
MrLulu
Illétré
MrLulu


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre....   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:53

pr etre pd fo dja pa etre tres bien ds sa tete du moins c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlulu972.skyblog.com
Miss Dydy
Tu parles po!!!
Miss Dydy


Nombre de messages : 5
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 13:31

Like a Star @ heaven c pa complètemen pareil mais c'est a peu près la meme chose car les handicapé et les homosexuel c'est une différence qu'il on par rapor a nou meme si ce nest pa la meme dc c semblable épui kelkun ki est homosexuel parfoi ce son les hormone dès la naissance qui fon ke la persone soi atiré par le meme sexe que lui donc c'est pa tt le tem de la fote de la personne!!!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: AWA   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 4:08

Pa vini zot. C visse ki an tchou yo.
Ne mélangez pas Handicapé et les handicapé du zizi sexuel ou de la coucoune sexuel. Homosexuel yo cé dé malpropre cochon marion.
Yo inmin Trou en tchou a yo.
Mwen pa ka tchèk macoumè.
Ki kalté bagay la sa qui ka allé la ha tchip bon man fini épi zot.
Revenir en haut Aller en bas
Yon`s
Le Poête
Yon`s


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre....   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 4:48

Pffff réaction tipique du gars qui ne sais pas quoi répondre Boulet lol! .
Peut être qu'il y en a c'est pour le vice mais je ne pense pas que ces derniers irais demander le mariage , ce qui le demande je pense que c'est parcequ'ils s'aiment ( même si c'est dure à aprouver), ouvre ton esprit si tout le monde réfléchissais comme ça on irai nul part !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Tant mieux   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 6:19

Si tout le monde pensais comme moi les macoumè serait comme Hitler et les juifs.
Donc non quand même âs mais en tout cas si tout le monde pensais comme moi il y aurait pas eu de mariage Homo car c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Yon`s
Le Poête
Yon`s


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre....   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 6:30

Comment ça comme les juifs!?!? parceque tu es anticémites aussi???
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: tu fais ça exprès   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 6:46

Mais non.
Hitler tuait les juifs et si tout le monde pensait comme moi ce sont les PD qu'on allait chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yon`s
Le Poête
Yon`s


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre....   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 6:50

Ben si tu te mets à penser comme Hitler ben tu es mal barré mon gars!!!Et à ce que je sache l'homosexuel est un être humain , tu peux en connaître sans même le savoir!!!! Ils sont "homme" et tout hommes naît et demeure libre et égaux en droit ... "Liberté, égalité, fraternité" c'est pas les devises de la France ça!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 6:54

OUI masi là il et pas naît égal c'est macoumè nous pas ka tchek rat c'est la même chose.
Je me met pas a penser comme Hitler seulement j'ai fais une comparaison si tout le monde se mettait a penser comme moi envers les macomè d'allieur heureusement qu'il y a des gens comme vous sur terre parceque lees macoumè serait déjà mort ou obligé de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre....   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:05

Teddy là franchement je suis sidéré par ce que je lis.
Mais juste un conseil, fais attention à ce que tu dis parce que maintenant ya une loi qui proteges les homos des propos homophobes.
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: M'en fous   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 1:04

Quesque je m'en balance c'est des Macoumès et puis c'est tout que les flic m'arrête quesqu'ils vont me faire prison avec surcie maximum alors qu'il crève tous.
Revenir en haut Aller en bas
MrLulu
Illétré
MrLulu


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre....   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:37

les flics a la baz leur chef sont Pd alors kils viennen pa me casser les couilles ek leur loi a la con pr proteger tt ski sor ki fe scandale et ki peu leur raporter d la tune c les homo les zoophiles apres il von ptet mm legaliser les pedofil voir pire
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlulu972.skyblog.com
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Han   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:45

C'est une connerie que l'Homme est entrain de faire franchement c'est la nature que nous trahisons.
Protection de l'environnement il devrait déjà commencer a la protéger comme ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tchada972
Tu parles po!!!
Tchada972


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre....   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Oct - 18:13

Uun couple c pa sensé formé une famille ??
les homo je pense ko lieu d'en construir une il fon pluto en detruir une en adoptan un gosse ou en donan leur sperme pr une mere porteuzz c vraiment dla pure koneri sa..
Komen pouvoir aimer avc un gran A un etr du mm sex ke soi

Ok tu px pensé kel é belle ou beau ou enkor mm magnifik mé ne me di pa ke tirai o point de vouloir fair d choz avec loool
Revenir en haut Aller en bas
Yon`s
Le Poête
Yon`s


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre....   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Oct - 18:23

Wai mais bon tout le monde ne pense pas comme ça!!
Et moi je men fiche ( au contraire ça fait plus de meufs pour nous les hétéro!!!!) ils font ce qu'ils veulent après tout. Du moment que j'en vois pas un venir me draguer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillo972
Habitué
lillo972


Nombre de messages : 134
Age : 107
Localisation : Don't Look Behind You...
Date d'inscription : 04/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre....   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:07

Yonis-972 a écrit:
Wai mais bon tout le monde ne pense pas comme ça!!
Et moi je men fiche ( au contraire ça fait plus de meufs pour nous les hétéro!!!!) ils font ce qu'ils veulent après tout. Du moment que j'en vois pas un venir me draguer!!!!

Mdr J'avais jamais vu ça comme ça!
Je suis d'accord avec toi et Fabien, je pense qu'il pouraient avoir ce droit.
Mais...
Tchada972 a écrit:
Uun couple c pa sensé formé une famille ??
les homo je pense ko lieu d'en construir une il fon pluto en detruir une en adoptan un gosse ou en donan leur sperme pr une mere porteuzz c vraiment dla pure koneri sa..
Komen pouvoir aimer avc un gran A un etr du mm sex ke soi

Ok tu px pensé kel é belle ou beau ou enkor mm magnifik mé ne me di pa ke tirai o point de vouloir fair d choz avec loool

Faut pas mélanger le mariage et l'adoption, c'est pas le même débat, je suis pas trop pour l'adoption, j'ai l'impression que ça pourrait perturber l'enfant bien que ce ne soit pas prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
RayJ the lunatic' boy


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre....   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:47

moi je pense qu'ils devrait ouvrir la bible....dernièrement j'ai vu deux filles dans le car que je prends.....ça m'as dégouté!!!!donc Yonis-972 t'as un peu raison mais quand les filles s'y mettent...ça m'as fais super mal et j'était super deçu car je la trouvais assez bien la fille..ça m'a enerver d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: erff   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 3:09

Quand je vois que le Sondage est à 7 - 7 je me dit que c'est la fin.
Ca veut dire que si le président fait un référendum il y en a 7 qui ferrait une connerie. 7 Maoumè potenciel si on regarde bien bon bref il faut lacher ce sujet enfin je parle pour moi là parce que je vais pété un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre....   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 15:03

Nounours, pkoi les homosexuels te rendent-ils a ce point malade? L'un d'eux t'aurait-il fait un jour une proposition indécente?

Yann, je soutiens ton point de vue mais kan tu dis:
Citation :

Et moi je men fiche ( au contraire ça fait plus de meufs pour nous les hétéro!!!!)
dis-toi aussi kil ya les lesbiennes... Mdr Razz


Dernière édition par Kaina le Lun 28 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: non   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 2:32

Non et j'espère que l'un d'entre eux n'aura pas cette merveilleuse idée je sais pas comment je pourrai réagir. Il risque d'avoir des jurons si je suis de bonne humeur ou des bosses si je suis de mauvaise.

Moi je dit haut et fort " Je suis Homophobe "
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre....   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:05

Franchement Nounours je trouve que c'est honteux de détester des gens parce que tu ne les comprends pas, ils sont différents de toi et alors?!. Ils ont choisi leur orientation sexuel et toi la tienne. Moi je dis que tout va bien dès que tout le monde est satisfaite de ce qu'il a! Et la différence c'est ce qui fait le monde. J'sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
Contenu sponsorisé





Pour ou contre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre....   Pour ou contre.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre
» Alors???
» A l'aide !!!!!!
» League des champions
» L'amitié VS l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Tout et rien!!!-
Sauter vers: